C'est parti !

Voici les premières publications concernant notre organisation conjointe avec la municipalité, de cet événement qui aura lieu à l'Abbaye du Voeu, à Cherbourg-en-Cotentin.

Lien N° 1   -   Lien N°2

 

La nouvelle est tombée ce matin : notre protocole sanitaire a été validé par la Mairie, nous sommes donc (provisoirement) relogés dans la salle des communs du Chateau de Tourlaville smile

Nous organiserons un covoiturage au départ d'Equeurdreville, RDV sur le parking de la porte des 3 hangards (à côté de l'abbaye du Voeu) à 18h15 le mercredi et 13h15 le samedi. Prévenir Stéphane.

RAPPEL : Les AGs ordinaire et élective auront lieu le 24 octobre à 14h, dans la salle des communs du château de Tourlaville, et sera suivie non pas d'un pot, mais d'une séance de remplissage des bulletins d'inscription.

INFO : Compiègne (novembre) est annulé...

C'est dans la belle salle des mariages de la mairie déléguée de Cherbourg-Octeville, devant la magnifique cheminée sauvée des ruines de l'Abbaye du Voeu que nous avons assité à la première mini-conférence de l'association.

Début de saison oblige, celle-ci avait pour thème le costume civil et militaire au XVème siècle, et plus spécifiquement "comment être belle/beau sur un campement en 2020".

Pour les membres, le pdf de la présentation est en pièce jointe, mais visible uniquement après connexion.

Notre grand argentier et styliste en chef nous fera une conférence lundi prochain sur le thème du costume civil et militaire afin que chacun ait les infos pour les prochains ateliers de couture.

L'AG aura lieu le 18 novembre, la convocation est en pièce jointe, mais visible uniquement après connexion.

Nos y étions ! ! !

Merci à Angélique, Jules, Nicolas, Olivier, Pierre-Baptiste et Stéphane qui ont assuré la permanence !

 

La Presse de la Manche, dimanche 8 septembre 2019

Le WE du 14 juillet, nous étions 5 à participer aux 3èmes Médiévales de Banneville sur Ajon.

Une super orga, un temps magnifique et des visiteurs intéressés, que demander de plus ????

Les photos sont dans l'album !

Après de longs mois avec l'unique page, il était temps de proposer un nouveau site, avec les premières photos et les premiers articles; c'est chose faite.

Notre webmaster a travaillé dans l'urgence pour proposer ce site avant son départ en vacances, il va être amélioré (surtout graphiquement) au fil du temps.